Amazon Maroc recrutement à domicile 2022. Amazon recrute des Collaborateurs du Service Client à domicile en CDI résidants à région de Rabat, Salé, Kénitra ou le Grand Casablanca.
- Poste : Collaborateur du service à domicile.
- Type de contrat : Contrat à durée déterminée – CDD, Temps plein (44 heures par semaine)
- Lieu : Virtuel – à Domicile
- Rémunération : 40,45 Dirham/heure
- Langue : Français
Présentation Amazon Maroc
Amazon a la volonté d’être l’entreprise la plus proche de ses clients au monde, où chacun doit pouvoir trouver ce qu’il souhaite acheter en ligne. En donnant aux clients plus que ce qu’ils veulent – des prix bas, un vaste choix de produits – Amazon continue de croître et d’évoluer en tant que site e-commerce International.
Fondé par Jeff Bezos, le site Amazon.com a été lancé en 1995 pour être le lieu où les amateurs de livres pouvaient vivre une expérience unique. Bezos était persuadé que seul Internet pouvait offrir à ses clients le confort de parcourir une sélection de millions de titres de livres en une seule fois. Lors de ses 30 premiers jours d’activité, Amazon a reçu des commandes provenant de 45 pays tous expédiés depuis son usine dans la région de Seattle.
L’évolution d’Amazon, de simple site Internet à véritable plateforme de développement en passant par partenaire e-commerce, est régie par l’esprit d’innovation qui fait partie de l’ADN de l’entreprise. Les personnes les plus brillantes et expérimentées viennent chez Amazon pour rechercher, innover et développer des technologies permettant d’améliorer l’expérience des acheteurs et vendeurs du monde entier.
Amazon Maroc recrutement à domicile 2022
Travaillez à domicile avec le service client Amazon !
Description
Poste : Collaborateur du service à domicile.
Type de contrat : Contrat à durée déterminée – CDD, Temps plein (44 heures par semaine)
Lieu : Virtuel – à Domicile
Rémunération : 40,45 Dirham/heure
Langue : Français
Chez Amazon, notre mission est d’être l’entreprise la plus centrée sur le client, et notre équipe de service clientèle primée est un élément clé pour atteindre cet objectif.
C’est en donnant le meilleur de nous-mêmes à nos clients que nous puisons notre énergie, et c’est pourquoi vous constaterez que nous abordons les choses différemment ici.
On ne vous demandera pas de lire un script ou d’apprendre un dialogue par cœur.
Au contraire, nous vous fournirons la formation dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes de nos clients.
Vous apporterez votre personnalité unique à chaque conversation avec les clients et offrirez une expérience d’assistance exceptionnelle que nos clients apprécient.
Que ferez-vous en tant que collaborateur du service client ?
En tant que collaborateur du service client Amazon, vous avez un objectif très clair : prévenir les problèmes, répondre aux questions et surtout satisfaire vos clients. Vous serez le premier point de contact pour nos clients francophones en répondant à leurs demandes par téléphone, par chat et/ou par e-mail – il peut s’agit de questions sur les commandes et les produits, mais aussi, de questions de paiement et conseils sur le site web. Nos associés du service client utilisent une variété d’outils pour naviguer, rechercher et examiner les solutions, et communiquer efficacement avec les clients.
Quelles sont vos heures de travail ?
Ce poste exige de travailler selon des horaires variables afin de répondre aux besoins des clients.
Vous travaillerez en équipe de nuit/jour et ; votre semaine de travail est de 44 heures/semaine.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous établissons nos horaires sur la base d’une variété d’équipes différentes dans les heures d’ouverture de 11 :00 à 00 :00 du lundi au dimanche.
Vous recevrez votre programme de travail au moins 6 semaines à l’avance.
Vous pouvez être amené à travailler les jours fériés nationaux et serez rémunéré en conséquence.
Vous en saurez plus sur votre horaire exact à l’approche de votre date d’entrée en fonction. Il n’est pas obligatoire d’avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle.
Basic Qualifications
Quelles sont les qualifications dont nous avons besoin de votre part ?
- Habiter la région de Rabat, Salé, Kénitra ou le Grand Casablanca.
- Avoir un espace de travail aménagé dans un endroit calme et isolé.
- Âge minimum : 18 ans
- Pour les étrangers : Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
- Solides compétences en communication en Français (à l’écrit et à l’oral) [niveau C1].
- Vous avez les connaissances informatiques de base
- Capacité à prendre rapidement et efficacement les décisions appropriées au nom du client.
- Capacité à naviguer en toute confiance sur Internet, en utilisant plusieurs navigateurs et onglets, ainsi que des outils de messagerie instantanée.
- Forte familiarité avec les achats en ligne
- Capacité à résoudre les conflits et à établir des attentes appropriées avec les clients, en faisant preuve de respect, de patience et d’appropriation.
- La disponibilité pour travailler en équipes variables du lundi au dimanche dans les heures d’ouverture de 11 :00 à 00 :00.
- Volonté et capacité de travailler par roulement (c’est-à-dire tôt, tard, la nuit, le week-end et les heures supplémentaires, selon les besoins).
- D’un point de vue technique, vous devez disposer d’une connexion 12 Mo minimum, avec une connexion Internet par câble Ethernet (pas de WIFI).
Quelles forces apporterez-vous ?
- Travailler dur, s’exprimer clairement et avoir le sens du détail
- Amical(e) et orienté(e) client
- Capacité d’apprendre rapidement et de s’adapter au changement
- Vous êtes à l’aise avec les tâches multiples dans un environnement dynamique.
Quels avantages recevrez-vous ?
De Plus, Nous Offrons Un Certain Nombre D’avantages, Notamment
L’un des avantages de rejoindre l’équipe du service client Amazon est que vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience préalable en service client. Vous recevrez une formation et un équipement complet dès votre arrivée.
- Une prime mensuelle pour couvrir les frais d’internet.
- Une complémentaire retraite CIMR.
- Une couverture médicale.
- Programme d’aide aux employés.
- Congé de maternité et de paternité payé.
- Réduction spéciale employé sur Amazon.
Si ce poste vous convient, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer la procédure de candidature !
Vous devrez prévoir 45 minutes pour remplir le formulaire de candidature et 45 minutes pour effectuer les évaluations qui permettront de déterminer si vous êtes apte à occuper le poste.
Nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur portable/de bureau afin de bénéficier d’une expérience optimale.
Vous aurez la possibilité de sauvegarder votre candidature entre chaque étape du processus de candidature et d’y revenir si nécessaire, mais nous vous conseillons vivement de compléter le processus en une seule fois si possible.
En cas de succès, nous vous contacterons pour les prochaines étapes !
Amazon est un employeur soucieux de l’égalité des chances. Nous croyons passionnément que l’emploi d’une main-d’œuvre diversifiée est essentiel à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre passion pour la découverte, l’invention, la simplification et la construction.
La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données sont depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre avis de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et transférons les données personnelles de nos candidats.
Company – Support Services Amazon S.A.R.L.A.U.
Job ID: ASF220096260
Postuler sur Linkedin (Expiré)
Postuler sur Amazon.jobs (Expiré)
Plus d’offres d’emploi chez Amazon Maroc:
Payroll Experience Quality Analyst, Payroll Experience
Bachelor’s degree in Finance, Accounting, Business or related field
6+ years of relevant customer service experience
Project leadership and delivery experience
Experience working on global teams
Senior Program Delivery Manager – Payroll, Payroll Transformation – Program Delivery EMEA
• 5+ years as a Project Manager working with different business/functional teams, should have implemented complex projects in the areas of product & platform transformation, project management, preferably in the financial sector.
• Payroll/HR project experience.
• At least a high-level knowledge of payroll process, data flow, system configuration.
• Solid experience in conducting metrics review meetings with senior stakeholders and customers; exceptional communication and senior stakeholder management skills.
• Ability to work effectively with cross-functional teams, to deliver projects and initiatives.
• Excellent verbal, visual, written and listening skills.
• Excellent organizational, facilitation, analytical and collaboration skills.
• Ability to create structure and provide leadership in ambiguous situations.
• Ability to thrive in a fast paced, ever changing environment.
• Ability to excel both independently and in a team environment.
• Excellent interpersonal skills with the ability to communicate and influence at all levels in a matrix organization.
• Experience in utilizing PM tools and methodologies
D2AS Training Manager, D2LX Training Delivery
Training experience in a tech organization.
Fluent English spoken and written is required.
Experience of training or leading remote associates
Ability to work under tight deadlines and manage multiple/detail-oriented tasks.
Ability to work effectively in a culturally diverse work group.
5+ years in training/education in Adult Learning concepts and techniques.
Excellent communication, strong organizational skills and very detail oriented
Able to prioritize in complex, fast-paced work environment and manage time appropriately
Ability to work independently
Fluency in all Microsoft Office applications
EMEA Sr. Payroll Partner – FRA, Payroll
- 10+ years of experience in Finance, Account Management or related
- Deep controllership / statutory compliance knowledge
- You are ready to serve our customers and invent on their behalf
- Ability to deal with ambiguity and competing objectives in a fast-paced environment
- Ability to work by objectives without guidance
- Strong analytical and statistical skills
- Strong data wrangling skills
- Proficient in obtaining, organizing, and analysing data to make fact-based decisions and drive root cause analysis
Payroll Analyst with French, Payroll
- Customer oriented and ready to serve
- 3+ years of working experience
- Fluent English and French
- Excel (pivot tables, vlookup, and other formulas)
- Good analytical skills with high level of accuracy and attention to details
Senior Payroll Analyst with French, Payroll
Fluent English and French.
Customer oriented and ready to serve
5+ years of working experience
Deep controllership / statutory compliance knowledge (tax, labour code, social security, garnishments, pension, benefits, terminations)
Ability to deal with ambiguity and competing objectives in a fast-paced environment
Strong analytical and statistical skills
Proficient in obtaining, organizing, and analyzing data to make fact-based decisions and drive
Root cause analysis
Software Dev Engineer, AWS Mainframe Modernization
• 5+ years of non-internship professional Java software development experience,
• 3+ years of experience contributing to the architecture and design (architecture, design patterns, reliability and scaling) of new and current systems.
• Knowledge of CI/CD, Pipelines, Build and packaging automation
• Experience with Maven, Git
Senior Payroll Manager
-Payroll Experience
– more than 15 years
-Experience of leading and managing teams – more than 10 years
-A minimum of 10 years in a role with a similar scope
-Strong vendor management skills and experience Strong in-house payroll experience, including application change management
-Previous experience within a control or audit environment
-Able to develop a professional payroll function which is scalable & flexible to meet the company’s rapid growth
-Experience working with SOX compliance
-Fluent English + another EU language C1/C2
-Vast knowledge in Payroll Accounting
-Vast knowledge of EMEA Labor law and local legislation
Travaillez à domicile avec le service client Amazon ! (Expiré)
- Habiter la région de Rabat, Salé, Kénitra ou le Grand Casablanca.
- Avoir un espace de travail aménagé dans un endroit calme et isolé.
- Âge minimum : 18 ans
- Pour les étrangers : Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
- Solides compétences en communication en Français (à l’écrit et à l’oral) [niveau C1].
- Vous avez les connaissances informatiques de base
- Capacité à prendre rapidement et efficacement les décisions appropriées au nom du client.
- Capacité à naviguer en toute confiance sur Internet, en utilisant plusieurs navigateurs et onglets, ainsi que des outils de messagerie instantanée.
- Forte familiarité avec les achats en ligne
- Capacité à résoudre les conflits et à établir des attentes appropriées avec les clients, en faisant preuve de respect, de patience et d’appropriation.
- La disponibilité pour travailler en équipes variables du lundi au dimanche dans les heures d’ouverture de 11 :00 à 00 :00.
- Volonté et capacité de travailler par roulement (c’est-à-dire tôt, tard, la nuit, le week-end et les heures supplémentaires, selon les besoins).
- D’un point de vue technique, vous devez disposer d’une connexion 12 Mo minimum, avec une connexion Internet par câble Ethernet (pas de WIFI).
Amazon Maroc recrutement à domicile 2022
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Concours Marsa Maroc Agents de Manutention (30 postes)
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