Anapec Al Haouz recrute 41 postes Salaire 3000 à 4500 DH. Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences Anapec Al Haouz offres d’emploi et recrutement.
- (31) ANIMATEUR(TRICE) REMEDIATION SCOLAIRE
- (10) SUPERVISEUR REMEDIATION SCOLAIRE
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec Al Haouz recrute 41 postes Salaire 3000 à 4500 DH
Référence de l’offre: AL240822790392
Date : 24/08/2022
Agence : ALHAOUZ / EL IDRISSI
(31) ANIMATEUR(TRICE) REMEDIATION SCOLAIRE
sur AL HAOUZ
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : AL HAOUZ
Caractéristiques du poste :
Salaire entre 3000.00 et 3500.00 DH
Animer les cours dans les matières identifiées lors de l’évaluation initiales des élèves (Focus Français et Mathématiques)
– Permettre aux élèves de combler toutes ou une partie des lacunes
– Participer à l’élaboration du programme de remédiation scolaire
– Suivre les apprentissages des enfants
– gérer les aspects sociaux et administratifs liées aux bénéficiaires du programme – Accompagner les enfants fragiles par un soutien psycho-social personnalisé
– Sensibiliser les parents à travers l’éducation parentale
– Assurer la bonne gestion de l’unité, des équipements et des fournitures – Participer à l’amélioration de la qualité des programmes
Profil recherché
Description du profil :
– Bac+ 2 de préférence un DEUG scientifique ou des sciences de l’éducation
– Maitrise de l’outil informatique
– Maitrise de la langue Arabe et Française
– Maitrise des techniques de communication écrite et orale
– Maitrise rédactionnelle
– 2 ans d’expérience souhaitable
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (2 ans – 3 ans)
Poste : Enseignant des écoles
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon
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Référence de l’offre: AL240822790363
Date : 24/08/2022
Agence : ALHAOUZ / EL IDRISSI
(10) SUPERVISEUR REMEDIATION SCOLAIRE
sur AL HAOUZ
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : AL HAOUZ
Caractéristiques du poste :
Salaire 4500.00 DH Horaire Normal Gestion des aspects opérationnels et pédagogiques du projet – Mise en place des classes de remédiation scolaire dans les sites d’implantation – Participation à l’élaboration du programme -Suivi des apprentissages des enfants – Coordination des activités du projet – Encadrement des animateur(trices) – collecte des données terrains et reporting
Profil recherché
Description du profil :
– Bac+3 en management et/ou Gestion de projet
– 2 ans au moins d’expérience dans un environnement similaire
– Maitrise de la langue française
– Maitrise de l’outil informatique
– Maitrise des techniques de communication écrite et orale
-Connaissance de base dans l’inclusion territoriale
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management
Expérience professionnelle : (2 ans – 3 ans)
Poste : Conseiller en planification de l’éducation
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon