Anapec recrute 150 Secrétaires Médicales: Recrutement Secrétaire Médicale – Agent De Facturation- Agent D’accueil Hospitalier sur plusieurs villes.
L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :
– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;
– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;
– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;
– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;
– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;
– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;
– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;
– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;
– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;
– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Anapec recrute 150 Secrétaires Médicales
(28) Secrétaire Médical (e)
sur KHOURIBGA
Description de l’entreprise
SOCIETE D’EXTERNALISATION DES PRESTATIONS HOSPITALIERES
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KHOURIBGA
Caractéristiques du poste : Secrtéiare médicale des centres de santé et hospitaliers de la région KHOURIBGA, OUED ZEM, BEJJAD.
Profil recherché
Description du profil :
– Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);
– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) de Service hospitalier, …
– Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire,
Formation : Technicien spécialisé
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Diplome Exigé : Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent
(30) Secrétaire Médical (e)
sur KHENIFRA
Description de l’entreprise
Société d’externalisation des prestations hospitalières
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KHENIFRA
Caractéristiques du poste : Secrtéiare médicale des centres de santé et hospitaliers de la région de KHENIFRA
Profil recherché
Description du profil :
– Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);
– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) de Service hospitalier, …
– Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire,
Formation : Technicien spécialisé
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Diplome Exigé : Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent
(25) Secrétaire Médical/ Secrétaire Médicale
sur AZILAL
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 15/08/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AZILAL
Caractéristiques du poste : Secrétariat médical, l’Admission, Facturation des prestations hospitalières
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Secrétariat bureautique, informatique bureautique, communication
Commentaire: //Mission du poste : /Secrétariat médical / l’Admission / Facturation des prestations hospitalières / Divers / Compétences demandées :// Secrétariat bureautique / informatique bureautique / communication / Lieu du travail : Commune territoriale dans le rural de la province d’Azilal et éventuellement dans le CHP d’azilal et l’hôpital de Demnate La résidence justifiée par l’adresse sur la CIN dans la commune lieu de travail est demandé par l’employeur Pièces demandées à déposer à ANAPEC Azilal au plus tard 31/07/2023 à 14h00 : Copie CIN+ Copie diplômes+ CV actualisé
(40) SECRETAIRE MEDICALE
sur OUAD EDDAHAB
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 15/08/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : OUAD EDDAHAB
Caractéristiques du poste : Secrétaire Médicale, L’Admission, Facturation des prestations hospitalières.
Profil recherché
Description du profil :
Bac+2 (Secretariat,Gestion des entreprises ou équivalent)
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Bureautiques : Excel, Word,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon