Emploi24.ma
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Alwadifa
  • Emploi public
  • Emploi privé
  • Anapec
  • Master
  • Candidature Spontanée
  • News
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Alwadifa
  • Emploi public
  • Emploi privé
  • Anapec
  • Master
  • Candidature Spontanée
  • News
No Result
View All Result
Emploi24.ma
No Result
View All Result

Air Arabia recrute des Agents Centre d’appel

14 novembre، 2022
in Emploi privé, Alwadifa
A A
12
Air Arabia recrute des Agents Centre d'appel
1k
SHARES
Share on Facebook

Air Arabia recrute des Agents Centre d’appel

Air Arabia Casablanca Maroc Recrutement Call Center Agent  German , French , English , Spanish & Arabic Languages.

Air Arabia (PJSC), listed on the Dubai Financial Market, is the Middle East and North Africa’s first and leading low-cost carrier flying to over 150 destinations across the world.

Air Arabia was the first airline to introduce the low-cost carrier concept in the region and is on a mission to serve all Arab countries and beyond, constantly undergoing aggressive route expansion, taking advantage of its ideally located hubs in the United Arab Emirates, Morocco and Egypt.

Over the past years, Air Arabia, through continuous market research and customer feedback, has provided a range of value added services to millions of passengers who chose to fly with the airline’s fleet of A320 aircraft.

The airline commenced operations in October 2003 and achieved financial break-even from its very first year of services and has been profitable ever since.

The airline commenced operations in October 2003 and achieved financial break-even from its very first year of services and has been profitable ever since.

Présentation de l’entreprise

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

Raison social de l’entreprise :Air Arabia Maroc

Secteur d’activité: Compagnie aérienne


Air Arabia recrute des Agents Centre d’appel


Air Arabia recrute des Agents Call Center sur Casablanca.

Objectif du poste

Soutenir la section Centre de contact sur l’ensemble du réseau en traitant les appels entrants des clients et en fournissant des informations sur les différents produits et services ; traiter les réservations, les modifications et les annulations de vols et de séjours ; promouvoir d’autres accessoires et services pour maximiser les ventes et améliorer l’expérience des clients en veillant à ce que la productivité soit conforme aux mesures établies et aux politiques et procédures adoptées par l’entreprise.

Responsabilités clés en matière de résultats

  1. Traite les demandes de renseignements, les demandes et les plaintes des clients de manière positive et efficace tout en veillant à ce que l’image de marque et l’image de l’entreprise soient reflétées de manière positive et conformément aux normes de qualité approuvées.
  2. Répondre aux appels entrants des clients concernant toutes sortes de demandes de renseignements, de demandes et de plaintes en temps opportun et avec précision afin de refléter une image positive de l’entreprise.
  3. Fournit des informations précises sur les produits et services de l’entreprise ; traite les réservations de voyage, les modifications et les annulations de réservations.
  4. Traite les plaintes des clients de différentes natures, identifie et hiérarchise les problèmes en fonction de leur complexité et fournit des solutions immédiates en conséquence.
  5. Au besoin, transmet les plaintes aux parties concernées du centre de contact ou de toute autre division et assure le suivi des mesures prises.
  6. Promeut les produits et services de l’entreprise par le biais de ventes croisées telles que des accessoires, des forfaits vacances, des programmes de fidélité, etc. en veillant à ce que les objectifs mensuels soient atteints, augmentant ainsi les revenus et les ventes.
  7. Convertit les appels des prospects aux agents commerciaux du centre de contact et aux agents commerciaux sur le terrain selon les besoins et assure le suivi des clients pour s’assurer que les demandes ont été traitées efficacement.

Responsabilités clés en matière de résultats – suite

  1. Démontre une compréhension approfondie des activités et fonctionnalités de base du centre de contact, soutient l’équipe dans les opérations quotidiennes en garantissant une productivité, une flexibilité et une coopération maximales.
  2. S’assure que tous les indicateurs de performance clés pour la satisfaction des clients sont atteints, y compris les niveaux de service convenus, les normes de qualité et la productivité.
  3. Fait preuve de volonté et de coopération dans l’apprentissage de nouvelles initiatives et méthodologies qui ajoutent de la valeur à la performance globale.
  4. S’acquitte de toute responsabilité supplémentaire selon les conseils du supérieur hiérarchique/superviseur.

Qualifications (universitaires, formation, langues)

  • Baccalauréat/Diplôme ou équivalent.
  • Capable d’utiliser des systèmes et des outils technologiques tels que Microsoft Office.
  • Bonne maîtrise de l’anglais et du français, des langues arabes,  la langue allemande serait un plus 
  • Aucun problème auditif ou articulatoire.
  • Avoir la nationalité marocaine 

L’expérience professionnelle

  • Aucune expérience préalable n’est requise pour ce rôle; toute expérience serait considérée comme un avantage.
  • Capacité de comprendre les tendances du marché et de les canaliser menant à des solutions efficaces de service à la clientèle
  • Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent d’utiliser des techniques de vente et de marketing.
  • Capable de comprendre les problèmes des clients et de les orienter vers le bon canal.
  • Capacité à travailler pendant de longues heures et sous pression.
  • Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients mécontents, des plaintes et des demandes spéciales.
  • Démontre la capacité de contribuer et de livrer avec succès la stratégie commerciale et de définir des KPI.

Postuler sur Careers Airarabia


Air Arabia recrute Call Center Agent – Inbound « German , French , English & Arabic »

Job Purpose :

To support the Contact Center section across the entire network by handling customers’ inbound calls and providing information on the various products and services; processing flight and holidays reservations, modifications and cancellations; promoting other ancillaries and services to maximize sales and enhance customers’ experience ensuring productivity is in line with set measures and company’s adopted policies and procedures.

Key Result Responsibilities :

  1. Handles customers’ enquiries, requests and complaints in a positive effective manner whilst ensuring company’s branding and corporate image are reflected in a positive manner and as per approved quality standards.
  2. Responds to customers’ incoming calls pertaining to all kinds of enquiries, requests, and complaints timely and accurately to reflect a positive image of the company.
  3. Provides accurate information about the company’s products and services; processes travel bookings, modifications and cancellations on reservations.
  4. Handles customers’ complaints of different nature, identifies and prioritizes problems according to complexity, and provides immediate solutions accordingly.
  5. As needed, escalates complaints to concerned parties in Contact Center or any other division and follows up on action taken.
  6. Promotes the company’s products and services through cross-selling such as ancillaries, holidays packages, loyalty programs, etc. ensuring monthly targets are met thus increasing the revenue and sales.
  7. Converts lead calls to Contact Center sales agents and field sales agents as needed and follows up with customers to ensure enquiries been responded to effectively.
  8. Demonstrates thorough understanding of the Contact Center core activities & functionalities, supports the team in day-to-day operations ensuring maximum productivity, flexibility, and cooperation are achieved.
  9. Ensures all key performance indicators for customer satisfaction are achieved, including agreed service levels, quality standards and productivity.
  10. Demonstrates willingness and cooperation in learning new initiatives and methodologies that add value to the overall performance.
  11. Performs any additional responsibilities as advised by the Line Manager/Supervisor.

Profile recherché :

Qualifications (Academic, training, languages)

  • High School/Diploma or equivalent.
  • Capable of using technology systems and tools such as Microsoft Office.
  • Good in German , French , English & Arabic Languages; .
  • No hearing or articulatory problems.

Work Experience :

  • No previous experience is required for this role; any experience would be treated as an advantage.
  • Capability of understanding market trends and channeling them leading to effective customer care solutions
  • Possesses effective communication skills that enable him/her utilize in building sales and marketing techniques.
  • Capable of understanding customers’ problems and direct them in the right channel.
  • Concours Ministère de l’Inclusion économique 2022 (50 postes)
  • Ability to work for long hours and under pressure.
  • Capable of identifying problems and immediately reacting to situations of different nature such as angry customers, complaints and special requests.
  • Demonstrates the ability to contribute and successfully deliver against business strategy and set KPIs.

Postuler sur Linkedin


Tags: Air Arabia EmploiAir Arabia MarocAir Arabia RecrutementEmploi CasablancaOffres d'emploi TéléconseillerRecrutement Téléconseiller
Share402SendShare70Send

Related Posts

US Embassy Morocco Jobs Recrutement 2023

US Embassy Morocco Jobs Recrutement 2023

4 février، 2023
Fondation Zakoura recrutement

Fondation Zakoura recrute des Assistants Administratifs

4 février، 2023
FMPS Recrutement Educateurs Educatrices du Préscolaire 2023

FMPS Recrutement Educateurs du Préscolaire 2023

4 février، 2023
Anapec recrute 100 Agents d'Accueil (Bac+2, Baccalauréat)

Anapec recrute 100 Agents d’Accueil

4 février، 2023
Concours Collectivités Territoriales 2023

Concours Collectivités Territoriales 2023

4 février، 2023
Résultats Concours DGAPR 2023

Résultats Concours DGAPR 2023

3 février، 2023

Comments 12

  1. نوال الوردي says:
    3 mois ago

    انا من ذوي الاحتياجات الخاصة ، حاصلة على شهادة الباكالوريا ، ابحث عن عمل.

    Répondre
  2. Alouiani hind says:
    3 mois ago

    hind alouiani licence droit

    Répondre
  3. Hafida abou says:
    3 mois ago

    طلب عمل

    Répondre
  4. Hicham bouanani says:
    4 mois ago

    Hicham bouanani age 1988.04.15 bermi B +klak

    Répondre
  5. YOUNESS ANTRI says:
    4 mois ago

    Je recherche un emploi dans un secteur et dans une entreprise, par exemple, des sociétés de manutention

    Répondre
  6. Souraya says:
    4 mois ago

    J’ai bacc svt et diplome gestion des entreprises

    Répondre
  7. مصطفى رضى says:
    4 mois ago

    سلام عليكم ورحمة الله وبركاته انا اريد ان اعمل

    Répondre
  8. Khawla El gharde says:
    4 mois ago

    أنا مهتمة

    Répondre
  9. Fawzi ahayoun says:
    4 mois ago

    I need work in this kind of job I hope to be accepted

    Répondre
    • Abdllah harka says:
      4 mois ago

      I need too work

      Répondre
  10. Oukalli says:
    4 mois ago

    أبحث عن عمل

    Répondre
  11. Abdllah harka says:
    4 mois ago

    We are with you

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

LES PLUS VUS

Recrutement Operateurs de Saisie

Recrutement Operateurs de Saisie au Maroc 2023

30 janvier، 2023
Résultats Concours IRAT 2023

Résultats Concours IRAT 2023

31 janvier، 2023
SMIG Maroc 2022 Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti

SMIG Maroc 2023: Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti

22 janvier، 2023
Cours de langues en ligne Gratuits (Anapec et Altissia)

Cours de langues en ligne Gratuits (Anapec et Altissia)

31 janvier، 2023
Campagne de Recrutement Bricoma 2022

Campagne de Recrutement Bricoma 2023

28 janvier، 2023
Concours Collectivités Territoriales 2023

Concours Collectivités Territoriales 2023

4 février، 2023
Concours Élèves Officiers Ecole Royale de l'Air 2023

Concours Élèves Officiers Ecole Royale de l’Air 2023

2 février، 2023

Abonnez-vous à Notre Newsletter

أدخل بريدك الإلكتروني لتستقبل أحدث الفرص والمستجدات من خلال بريدك الإلكتروني

  • Accueil
  • Contacter Nous
  • Condition d’utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Google News

Emploi24.ma - Alwadifa & Concours de Recrutement © 2023

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Alwadifa
  • Emploi public
  • Emploi privé
  • Anapec
  • Master
  • Candidature Spontanée
  • News

Emploi24.ma - Alwadifa & Concours de Recrutement © 2023