Deloitte recrute des Assistants Administratifs Audit. Deloitte Maroc recrutement des Assistants Administratifs Audit formation Bac+3 ou 4 comptabilité, gestion ou en audit.
Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d’offres très large: audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.
Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca.
Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.
Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations.
Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto: Engage, Create, Play.
Conscients que notre capital humain constitue notre principale richesse, nous veillons continuellement à former, valoriser et fidéliser nos talents. Ainsi, nous procurons à nos collaborateurs des conditions de travail favorables leur permettant de s’épanouir au quotidien.
Deloitte recrute des Assistants Administratifs Audit
Rattaché.e au pôle Audit, vous êtes chargé.e de :
- Assister les équipes et les responsables quant à la production de tâches administratives liées à l’appui aux projets, au développement métier et à la gestion du cabinet ;
- Fournir de l’appui aux procédures entreprises par les clients ainsi que la gestion des fichiers ;
- Organiser la facturation, la revue budgétaire et effectuer l’analyse du financement des projets ;
- Fournir de l’assistance en termes de gestion des pratiques administratives, comme le contrôle de conformité ;
- Produire des rapports, des lettres et des documents appuyant les projets sur lesquels vous travaillez ;
- Organiser des réunions, établir des programmes et prendre des notes.
Profil recherché :
De formation Bac+3 ou 4 école de commerce ou d’université en comptabilité, gestion ou en audit.
- Vous avez une première expérience ou stage dans un poste similaire.
- Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et d’une bonne capacité d’organisation.
- Vous avez de fortes capacités d’adaptation dans un contexte d’évolution permanente.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
- Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit.