Speedaf Maroc recrute des Chargés de Clientèle : Nous cherchons pour notre compte Chargée de service clients Poste basé à Lissasfa.
Speedaf a été créée en 2019. Nous sommes une coentreprise investie par les principales entreprises chinoises de transport express. Depuis sa création, nous élargissons continuellement notre réseau mondial, développons et optimisons des produits, améliorons l’expérience client et introduisons des technologies et des équipements informatiques pour réaliser des opérations automatiques.
Actuellement, nous construisons un réseau de services intra-Afrique et Chine-Afrique pour soutenir le transport aérien, maritime et routier dans le but d’être le premier fournisseur de solutions logistiques intégrées diversifiées entre la Chine et l’Afrique. Ce faisant, il réduira les coûts logistiques de bout en bout entre la Chine et l’Afrique tout en offrant des services logistiques stables et reconnus à nos clients.
Speedaf est axé sur la localisation et nous croyons en la création d’opportunités et de possibilités pour chaque région dans laquelle nous opérons. Nous travaillons avec des équipes locales et comprenons les besoins des clients. Nous offrons une variété de produits et de services à valeur ajoutée pour couvrir différents scénarios commerciaux ou personnels pour nos clients.
Speedaf Maroc recrute des Chargés de Clientèle
Offre d’emploi – Chargée de service clients
📍 Lieu de travail : Lissafa, Casablanca
🕘 Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00
📅 Remarques : Rotation possible les samedis et jours fériés selon le planning
🎯 Description du poste : Nous recherchons une Chargée de service clients motivée et patiente pour rejoindre notre équipe. Ce poste est idéal pour une jeune diplômée souhaitant acquérir une première expérience dans le domaine du service à la clientèle dans un environnement professionnel structuré.
💼 Missions principales : Répondre aux appels téléphoniques des clients concernant leurs réclamations ou demandes d’information; Fournir des réponses claires, polies et efficaces aux clients; Assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à leur résolution; Collecter et enregistrer les informations clients de manière précise dans le système interne; Collaborer avec les différents départements pour assurer une réponse rapide et complète; Participer à l’amélioration continue de la satisfaction client.
✅ Profil recherché : Diplômé(e) en communication, commerce, administration ou domaine équivalent; Excellente capacité d’communication; Patience, rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe; Aisance téléphonique et bonne gestion du stress; Une première expérience en stage ou centre d’appel serait un atout.
🎁 Ce que nous offrons : Environnement de travail jeune et dynamique; Formation à l’arrivée et accompagnement continu; Opportunité d’évolution selon les performances.
📧 Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à : [email protected]
➤ Référence : « CS candidate »
Consulter aussi :
Suivez-Nous sur WhatsApp et Instagram Page Facebook et Linkedin pour visualiser toutes nos offres d’emploi.