Concours de Recrutement RADEEL 2023: Concours Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province de Larache RADEEL (24 postes).
- Employé (2 postes)
- Ouvrier ordinaire en Plomberie (2 postes)
- Ouvrier ordinaire en Electricité (3 postes)
- Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en Développement Informatique. (2 postes)
- Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en Commerce et Marketing. (3 postes)
- Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en Comptabilité et Gestion des Entreprises. (2 postes)
- Tech. sp. Laborantin(EST, BTS, DUT, DEUG ou ISTA, …) en Biologie, Chimie, Technique de l’eau (1 poste)
- Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT ou ISTA, …) en Électrotechnique. (2 postes)
- Cadre en Management des Ressources Humaines (1 poste)
- Cadre en Commerce et Marketing (1 poste)
- Cadre en Audit et Contrôle de gestion (2 postes)
- Ingénieur d’état en management de l’Hygiène, de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement (1 poste)
- Ingénieur d’état en Hydraulique (1 poste)
- Ingénieur d’état en Electricité (1 poste)
Crée en janvier 1996, la régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache est chargée d’une mission de service publique dont l’importance relève du développement économique et social de la Province.
Consciente de l’importance fondamentale que revêt sa mission dans la vie quotidienne des citoyens, la RADEEL maintient sans cesse la mobilisation de son capital humain et matériel afin de relever les défis continuels auxquels elle est confrontée.
Depuis la prise en charge du secteur de l’assainissement liquide en 2004, plusieurs projets ont été réalisés, à travers lesquels, la régie tient à participer activement à la généralisation de l’accès au service de l’assainissement liquide mais aussi contribuer à la protection et à la préservation de l’environnement.
Parallèlement à ces activités relevant du domaine de l’eau, l’assainissement liquide et l’électricité, la régie innove assidûment les infrastructures, et ce pour satisfaire les attentes de sa clientèle.
La RADEEL réaffirme sa volonté de renforcer et de moderniser ses canaux de communication déjà existants, par la création du présent site web. Nous espérons qu’à travers ce dernier, vous puissiez trouver toute l’information et l’assistance nécessaire pour vos besoins.
Concours de Recrutement RADEEL 2023
Concours de recrutement à la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province de Larache RADEEL:
Ouvrier ordinaire en Plomberie (2 postes)
Ouvrier ordinaire en Electricité (3 postes)
Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en Développement Informatique. (2 postes)
Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT, ISTA, …) en Commerce et Marketing. (3 postes)
Technicien spécialisé (EST, BTS, DUT ou ISTA, …) en Électrotechnique. (2 postes)
Cadre en Management des Ressources Humaines (1 poste)
Cadre en Commerce et Marketing (1 poste)
Cadre en Audit et Contrôle de gestion (2 postes)
Ingénieur d’état en Hydraulique (1 poste)
Ingénieur d’état en Electricité (1 poste)
Dossier de candidature
✓ Demande d’emploi signée portant précision du poste à postuler en son objet, adressée à Monsieur Le Directeur Général de la R.A.D.E.E.L
✓ Le formulaire généré à l’issue de votre inscription sur la plateforme E-concours accessible via le lien suivant: https://econcours.brainman.ma/cmp/RADEEL2023
✓ Copie légalisée de l’attestation de scolarité récente (ne dépassant pas un délai de trois mois)
✓ CV détaillé et actualisé avec photo récente
✓ Copie légalisée du diplôme en Informatique (Les candidats ayant des attestations ou des certificats en informatique ne seront pas éligibles pour passer le concours)
✓ Copie de la CIN
Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal sous pli fermé en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 05/06/2023 date limite de réception des dossiers, à l’adresse suivante :
NB:
• Les dossiers incomplets, les candidatures ne remplissant pas les conditions requises ou hors délai ne seront pas pris en considération et ne feront pas l’objet de suite de même que les demandes envoyées par e-mail ou fax.
• Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en considération.
• Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit et les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués à un entretien oral.
• Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement.
• La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours, le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiés au fur et à mesure sur les sites web << www.emploi-public.ma >> et << www.radeel.ma >>
• Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.
Délai de dépôt des candidatures : 5 juin 2023