AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR: Dans le cadre du renforcement de nos équipes, le groupe AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR recrute Une Assistante Administrative & Comptable sur Casablanca.
Groupe marocain multi-métiers (Industrie Agro-alimentaire, Immobilier, Automobiles, Hôtellerie, Fond d’investissement)
AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR est la Holding d’un groupe marocain multi-métiers ayant fait le choix stratégique de la diversification. A travers ses différentes filiales, le Groupe opère dans des secteurs clefs de l’économie marocaine :
– PELAGIQUE INDUSTRIE : L’industrie Agroalimentaire. Avec son usine de transformation des produits de la mer, le Groupe exporte ses marques en Afrique et au Moyen Orient.
– RA MOTOR : La distribution exclusive des marques automobiles Audi Volkswagen Skoda et Porsche à Tanger
– AIKAD AUTO : La distribution exclusive des marques automobiles Audi Volkswagen Skoda à Oujda
– CONCESSION MOTOR COMPANY : La distribution exclusive des marques automobiles Honda et Seat à Marrakech et Agadir
– AGADIR CITY CENTER – AGADIR BAY et TAAMIR LIL ISKANE : La promotion immobilière et la construction de projets immobiliers mixed-use
– TOURISME D’INVESTISSEMENT COMPANY – NOTIS GESTION et NOTIS HOSPITALITY : Le développement et la gestion d’hôtels
– NOTIS INVEST et NOTIS CAPITAL : L’investissement Immobilier en développant des actifs destinés à des utilisateurs professionnels (bureaux, logistique, établissement de santé, commerces)
Les objectifs du Groupe :
– Mettre en œuvre un modèle d’entreprise solide et pérenne
– Développer sa culture entrepreneuriale en faisant preuve de réactivité face aux nouvelles opportunités d’investissement
– Accompagner le développement social et économique du Royaume du Maroc
Politique ressources humaines
Conscient de son importance et le plaçant au cœur de sa stratégie de développement, le groupe AML a mis en place une gestion attentive e son capital humain. Cette politique s’articule autour de trois axes :
La gestion de carrière : Au sein du groupe AML, la gestion de carrière met l’accent sur la motivation des équipes, la prise de responsabilité et la mobilité interne. Pour cela, plusieurs outils ont été mis en place ; dont notamment un bilan de compétences, ainsi que le processus d’évaluation annuelle.
La rémunération et Avantages sociaux : Pour concrétiser sa vision Le groupe AML a pour objectif d’attirer, de développer et de fidéliser ses collaborateurs, en leur offrant une rémunération, juste et cohérente avec les pratiques du marché, qui vise à associer tous les salariés aux objectifs et aux résultats et à valoriser la performance individuelle.
D’autres parts, le groupe AML a développé une politique sociale incitative pour contribuer au bien-être de ses collaborateurs en leur offrant plusieurs avantages : une assurance maladie, une adhésion au régime de retraite complémentaire et une assurance décès et invalidité.
La formation : Pour accompagner son développement et de suivre l’évolution du marché, la formation est considérée comme un axe majeur de notre politique RH. De ce fait, ‘’ Apprendre ‘’ fait partie de notre culture et de notre vie quotidienne au sein du groupe. C’est pourquoi et tous au long de l’année, plusieurs formations sont assurées (formations techniques spécifiques ou plus généralistes).
AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR recrute Assistante Administrative & Comptable
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, le groupe AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR, recrute :
👩💼 Une Assistante Administrative & Comptable
🏙 Villes : Casablanca
🔎 Profil recherché :
– De formation supérieure Bac+2/ 3 en commerce, comptabilité, gestion ou équivalent, vous disposez obligatoirement d’une première expérience dans un poste similaire
– Maitrise de Sage comptabilité.
💪 Qualités requises :
– Vous avez un excellent sens du relationnel.
– Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe.
– Vous êtes passionné(e) par les chiffres.
Merci de m’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]
AL MAGHRIBIA LIL ISTITMAR recrutement 2023
Suivez-Nous sur Instagram Page Facebook et Linkedin pour visualiser toutes nos offres d’emploi.