Kenz Maroc recrutement 2023: L’entreprise industrielle Kenz Maroc recrute plusieurs profils au titre de l’année 2023 sur Skhirat.
Créée en 1995, sous l’ancienne dénomination des « Grands moulins de Skhirat », Kenz Maroc est une entreprise industrielle et familiale alliant passion et savoir-faire. Dirigée par Mr. El Eulj El Hadi, l’entreprise n’a débuté son activité qu’en 1999 avec un premier moulin à blé tendre. En 2010, la société se dote de son second moulin à blé tendre et en 2012 d’un premier moulin à blé dur afin de se développer dans un environnement toujours plus concurrentiel en augmentant sa capacité d’écrasement et en diversifiant sa gamme de produit.
Kenz Maroc dispose aujourd’hui d’une capacité d’écrasement de blé journalière d’environ 8000 quintaux répartit entre le blé tendre à 5600 quintaux et le blé dur à 2400 quintaux.
Chez Kenz Maroc notre mission principale est d’assurer une qualité et une stabilité constante de nos produits. En tant qu’entreprise alimentaire, nous nous imposons des critères très stricts en matière de qualité et de sécurité alimentaire.
Nous importons les meilleurs blés à travers le monde et tous les produits que nous réceptionnons font l’objet de contrôles très minutieux. Nos blés proviennent essentiellement d’Europe, d’États-Unis, de Russie et du Canada.
Kenz Maroc recrute plusieurs profils 2023
📢 Nouvelles Opportunités 📢
Dans le cadre du développement de notre Groupe, nous recrutons :
– Un relais achat ;
– Un responsable conditionnement;
– Des électromécaniciens ;
Les postes sont basés à Skhirat.
Merci de nous envoyer vos CV à l’adresse suivante :
Consulter aussi : Indomie Maroc recrute des Vendeurs
Suivez-Nous sur Instagram Page Facebook et Linkedin pour visualiser toutes nos offres d’emploi.