SEBN-MA Lance une Campagne de Recrutement 2023 : Dans le cadre du démarrage de son nouveau site basé à Salé (Bouknadel), SEBN MA recrute:
Bienvenue dans notre Espace Recrutement SEBN-MA
SEBN-MA spécialisé dans la fabrication des faisceaux électriques pour l’industrie Automobile et filiale du groupe Sumitomo Bordnetze a connu depuis son démarrage en 2001 à la zone franche de Tanger (TFZ) une forte croissance économique et sociale en adoptant une politique ambitieuse de gestion des ressources humaines Attrayante et valorisante pour les collaborateurs en favorisant la prise de responsabilité, la prise d’initiative, le travail en équipe, la culture de la performance, l’amélioration continue et le développement des compétences.
Nous recrutons chaque année divers profils, femmes et hommes, débutants et expérimentés, qui vont partager avec nos « 4500 collaborateurs » des valeurs communes telles que : leadership, Equité, Transparence, Respect, Esprit d’équipe et Professionnalisme.
Notre ambition est de placer nos collaborateurs au centre de notre stratégie de croissance, car ce sont eux, à travers leurs compétences et leurs talents, qui assureront notre pérennité.
Nos politiques de recrutement, de développement des talents, de formation offrent un cadre commun de développement et d’épanouissement à nos collaborateurs,… L’intérêt des postes, des missions confiées, les opportunités de promotion en interne, le travail d’équipe, sont autant d’atouts qui favorisent et développent l’esprit d’appartenance chez l’équipe de SEBN-MA Cette vision de l’humain, conjuguée à une longue tradition en matière de dialogue social, font de SEBN-MA, une entité exemplaire, dans laquelle chacun trouve son espace pour apprendre, créer de la valeur ajouter et s’épanouir tant sur un plan humain que professionnel.
Vous partager les mêmes valeurs ?
Vous faites preuve de créativité et de détermination ?
Vous avez envie de saisir de nouvelles opportunités, de relever de nouveaux challenges ?
…En rejoignant SEBN-MA, vous aurez l’opportunité de vous accomplir et d’exprimer votre valeur !
SEBN-MA Lance une Campagne de Recrutement 2023
Dans le cadre du démarrage de notre nouveau site basé à Salé (Bouknadel), nous recrutons :
INGENIEUR QUALITE SMQ
Missions principales
· Organisation, supervision et consolidation des résultats d’audits internes
· Pilotage des actions de formations et sensibilisation aux SMQ
· Consolidation, validation et transmission des différents reporting relatifs au SMQ
Profil demandé :
· Formation : Bac +5 : génie industriel ou master en management de la qualité
· Expérience : 1 à 2 ans (de préférence en câblage automobile)
· Maitrise des normes : ISO 9001 / IATF 16949
Chef d’équipe maintenance de la zone Coupe
Missions principales :
· Contrôler, surveiller et assurer l’entretien régulier des équipements
· Maitriser les machines de komax 550, Sigma 688, outil sertissage ….) pour anticiper toute panne pouvant impacter la production.
· Diagnostiquer les pannes éventuelles et effectuer les opérations de maintenance corrective (changer une pièce défectueuse, modifier des réglages, etc) conformément aux modes opératoires, règles et standards en la matière.
· Former et accompagner les nouveaux techniciens affectés dans sa zone
Profil demandé :
· Bac + 2 Maintenance ou Bac Technique en Electromécanique-Electricité industriel-Mécanique
· 3 à 4 ans d’expérience dans le câblage automobile
· Première expérience en gestion d’équipe
Chef d’équipe maintenance de la zone préparation
Missions principales :
· Contrôler, surveiller et assurer l’entretien régulier des équipements
· Maitriser les machines de Soudage Minic 3 ,press manuel, hank twist ….) pour anticiper toute panne pouvant impacter la production.
· Diagnostiquer les pannes éventuelles et effectuer les opérations de maintenance corrective (changer une pièce défectueuse, modifier des réglages, etc) conformément aux modes opératoires, règles et standards en la matière.
· Former et accompagner les nouveaux techniciens affectés dans sa zone
Profil demandé :
· Bac + 2 Maintenance ou Bac Technique en Electromécanique-Electricité industriel-Mécanique
· 3 à 4 ans d’expérience dans le câblage automobile
· Première expérience en gestion d’équipe
Leoni Agadir recrute des Opérateurs
SUPERVISEUR MAINTENANCE
Missions principales :
· Assurer le bon fonctionnement et la performance des outils, équipements objets de l’entretien ou de la réparation.
· Mettre en œuvre les plannings de maintenances préventives
· Maîtriser les coûts de l’entretien et de la maintenance
· Capacité à gérer une équipe de maintenance
Profil demandé :
· Bac +3 Technicien en mécanique / électricité / électrotechnique /électromécanique
· 5 ans min d’expérience au même poste dans le secteur du câblage automobile
Techniciens logistique
Nous sommes actuellement à la recherche des techniciens logistique pour notre site site de Bouknadel/Salé ayant :
– Un diplôme bac+2/3 en génie logistique ou diplôme équivalent
– Un bon niveau en Français et en Anglais
– Une bonne maîtrise d’Excel.
NOVEC recrute des Stagiaires en Secrétariat
SUPERVISEURS PRODUCTION ASSEMBLAGE
Missions principales :
· Respecter le planning de production et des objectifs qualitatifs et quantitatifs
· Assurer l’encadrement, l’adaptation et l’affectation optimale des ressources.
· Veiller au respect des standards, procédures et règlements par l’ensemble de l’équipe supervisée
· Déployer les plans d’actions définis avec le responsable de production pour remédier aux problèmes de qualité et/ou d’efficience
· Participer au recrutement, à l’évaluation, et à la définition des besoins en formations de ses collaborateurs
Profil demandé :
· Bac +3 /5 Technique en Electromécanique/ Electricité Industriel /Mécanique
· 3 à 4 ans d’expérience dans le câblage automobile
Chargé(e) de développement RH
Missions principales :
· Prendre en charge les formalités administratives et logistiques nécessaires à la réalisation des actions de formation : procédures OFPPT, procédures Anapec, etc
· Assurer la disponibilité à temps des compétences nécessaires : recrutement, promotion, mobilité et banque des stagiaires.
· Piloter l’intégration des nouvelles recrues : Parcours d’intégration, fixation évaluation des objectifs, proximité permanente avec les équipes.
· Assister sa hiérarchie sur l’ensemble des activités de développement RH : Référentiel métier, organigramme, évaluation annuelle de la performance, détection et fidélisation des Talents.
Profil demandé :
· Bac+5 en Ressources Humaines ou équivalant.
· Minimum 2 an d’expérience dans le même poste dans un milieu industriel est souhaitable.
Pour les personnes intéressées, envoyez vos candidatures en mentionnant le poste souhaité dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : [email protected]
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