Résultats Concours Barid Al Maghrib Poste Maroc : Concours de recrutement de Facteur (40 postes) au Poste Maroc recrute.barid.ma 2024.
Barid Al-Maghrib acteur majeur opérant dans les métiers : le courrier, la messagerie et la poste numérique.
Barid Al-Maghrib compte sur l’engagement de ses collaboratrices et collaborateurs avec des ambitions fortes et partagées renforcées par son statut d’institution proche des citoyens, au service des stratégies de développement économique et social de notre pays.
C’est là la force de Barid Al-Maghrib qui veille à maintenir une relation privilégiée et pérenne avec ses clients en plaçant leurs exigences au centre de ses préoccupations.
Barid Al-Maghrib a accéléré sa transformation avec la mise en œuvre de son plan de développement stratégique : diversification de son offre de produits et services sur l’ensemble de ses activités et ses filiales, innovation technologique et de l’e-commerce. Sa devise : s’adapter en permanence aux exigences de marchés en pleine mutation tout en continuant d’assurer une mission d’intérêt général.
Barid Al-Maghrib a conforté sa position de leadership dans ses métiers historiques en s’appuyant sur les nouvelles technologies de l’information et en diversifiant sa gamme de métiers avec la création d’une nouvelle ligne de produits sous l’appellation « Poste Numérique »
La Poste numérique offre une panoplie de services innovants dans les domaines de la confiance numérique et de l’eGov notamment avec la gamme Barid eSign permettant la certification de l’identité et la signature électronique des actes pour donner une valeur probante aux échanges dématérialisés.
Si vous souhaitez valoriser votre expertise, continuer de développer vos compétences, vous épanouir dans un environnement en perpétuelle évolution et faire partie d’une entreprise portant de belles valeurs humaines et sociétales, n’hésitez pas à postuler.
Résultats Concours Barid Al Maghrib Poste Maroc 2024
Publication de la liste des convoqués pour le concours de recrutement au Poste Maroc:
Date du concours : 7 juillet 2024