Stage Rémunéré Hertz Maroc 2023 : À la recherche d’une opportunité de stage à partir de cet été ? Hertz Maroc aura le plaisir de vous accueillir au sein de ses équipes en tant que :
Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde!
Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voitur !
Nous nous démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.
Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 4*2 et 4*4, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.
Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.
Hertz recrute des Stagiaires dans Plusieurs Domaines
Hertz Maroc participe tous les ans à l’insertion professionnelle des futurs lauréats à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois au sein de ses différents services et agences à travers le Maroc.
Vous êtes motivés, créatifs et talentueux pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire et dynamique. Si vous envisagez votre avenir et que vous cherchez un endroit pour faire une réelle différence dans un secteur qui offre de grandes opportunités et une croissance professionnelle, veuillez prendre un moment pour consulter nos offres de stage sur tout le royaume.
Stage Rémunéré Hertz Maroc 2023
À la recherche d’une opportunité de stage à partir de cet été ? Hertz Maroc aura le plaisir de vous accueillir au sein de ses équipes en tant que :
STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ À HERTZ MAROC (H/F)
LE POSTE
Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité , le stagiaire aura pour missions :
• Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle ;
• Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l’application ;
• Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
• Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location ;
• Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés ;
• Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle ;
VOTRE PROFIL
• Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
• Maitrise de la langue Française / Anglaise ;
• Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
• Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
• Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits ;
• Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.
Indemnité de stage : Oui
STAGIAIRE EN CONTRÔLE DE GESTION CHEZ HERTZ MAROC (H/F)
LE POSTE
Rattaché(e) au service contrôle de gestion, le/la candidat(e) aura pour missions :
– Contrôle des de la facturation des convoyages auto-entrepreneurs : convoyages effectués, distances parcourues, durée, justificatifs correspondants…
– Contrôle des rapports de préparation des véhicules : lavages et carburants; Mise en place d’une codification des articles consommés au niveau de l’atelier (à intégrer sur le système information);
– Contrôle approfondie des coûts ateliers : Sinistres, vidange, suivi du stock huile….. Véhicules réparés : modèles, fréquence de changement des articles consommables…
– S’assurer de la bonne affectation des charges liées à l’exploitation des agences : affectation par centre de coût;
– Contrôle du respect des procédures au niveau des agences : création et fermeture des Ordres de réparation et des impros correspondants,
– Contrôle de caisse des agences de location;
D’autres tâches pourront être affectées en fonction du besoin;
VOTRE PROFIL
– Personne curieuse, à l’aise avec les chiffres, avec un sens développé d’analyse
– Etudiant(e) dans une école de Gestion avec option audit interne ou contrôle de gestion ;
– Maitrise des outils informatiques.
Indemnité de stage : Oui
STAGIAIRE EN CONTRÔLE DE GESTION – VOLET ASSURANCES ET SINISTRES CHEZ HERTZ MAROC (H/F)
LE POSTE
Rattaché(e) au service sinistres, le/la candidat(e) aura pour missions :
• Participation au développement digital des outils de gestion ;
• Participer à la mise en place de tableaux de bord et déterminer les facteurs KPI des différentes parties prenantes ;
• Aider à la gestion quotidienne des dossiers sinistres ;
• Contribuer à l’analyse du risque et la proposition des solutions pour les différents problèmes remontés ;
D’autres tâches pourront être affectées en fonction du besoin;
VOTRE PROFIL
– Personne curieuse, à l’aise avec les chiffres, avec un sens développé d’analyse
– Etudiant(e) dans une école de Gestion avec option finance/ audit interne ou contrôle de gestion ;
– Maitrise des outils informatiques.
Indemnité de stage : Oui
STAGIAIRE AU CENTRE DE RELATION CLIENTS ET QUALITÉ CHEZ HERTZ MAROC (H/F)
LE POSTE
Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité , le stagiaire aura pour missions :
• Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle ;
• Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l’application ;
• Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
• Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location ;
• Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés ;
• Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle ;
VOTRE PROFIL
• Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
• Maitrise de la langue Française / Anglaise ;
• Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
• Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
• Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits ;
• Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.
Indemnité de stage : Oui
Offre d’emploi Amazon Maroc à Domicile (Salaire 40,45 Dhs/h)
Nous vous invitons à découvrir nos différentes offres de stage directement sur notre plateforme de recrutement et à y postuler si intéressé(e) 😄 !
Je suis mécanicien et j ai plus de 25 ans d expérience dans le domaine de l automobile j’ai travaillé en tant que mécanicien pour de nombreux entreprises différentes et toi tu es où actuellement
Brit nkhdam